Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Féebicar - Bicarbonate de soude - Qualité alimentaire 5.00 € le kg

5,00 €

Produit multi-usages par excellence, universel, le bicarbonate, substance pure, écologique et bon marché, s'utilise dans le domaine de la santé, de l'hygiène, de la cuisine, de l'entretien ménager et du jardin.
Le bicarbonate de soude se présente sous forme de poudre blanche de différentes qualités (brut, technique, alimentaire).

Principales propriétés :

Agent neutralisant - Abrasif douc - Substance "tampon" - Destructeur d'odeurs - Pouvoir levant - Fongistatique - Solubilité dans l'eau - Non inflammable - Régulateur de pH alcalin - ainti-acariens

Milles bonnes raisons de l'utiliser !
Option manquante: Bénéficiez d'un tarif dégressif

Poids
Quantité
Disponible

  Fabrication Française

La plupart de nos produits sont fabriqués en France et sélectionnés pour leur qualité.

  Satisfaction clients

Disponibilité, délais de livraison, prix... Nous nous engageons pour votre entière satisfaction.

  Respect de l'environnement

Nos produits sont écologiques et respectueux de l'environnement.

  Paiement sécurisé

Nos solutions de paiement sont garantis.

Produit multi-usages par excellence, universel, le bicarbonate, substance pure, écologique et bon marché, s'utilise dans le domaine de la santé, de l'hygiène, de la cuisine, de l'entretien ménager et du jardin...
Le bicarbonate de soude se présente sous forme de poudre blanche de différentes qualités (brut, technique, alimentaire).

Principales propriétés :
Agent neutralisant - Abrasif doux - Substance "tampon" - Destructeur d'odeurs - Pouvoir levant - Fongistatique - Solubilité dans l'eau - Non inflammable - Régulateur de pH alcalin - anti-acariens

Milles bonnes raisons de l'utiliser !

Hygiène et beauté :
Pour le bain : relaxant, reconstituant (1 tasse à chaque bain).

Pour les dents : dentifrice + bicarbonate : lave et détartre, supprime les mauvaises haleines, neutralise l'acidité.

Pour les mains : c'est un désinfectant qui régule le pH de votre peau et la rend plus douce. Il remplace le savon et peut aussi être mélangé au savon.

Pour le visage : il nettoie et supprime les impuretés et cellules mortes de la peau : il a les effets d'un peeling. Il adoucit le feu du rasoir et les peaux granuleuses.

Pour le corps : il peut être additionné ou remplace le gel douche et le savon, rend la peau plus douce, agit contre la transpiration, c'est un peeling léger, il régule l'équilibre du pH de votre peau (sèche, grasse ou irritée).

Pour l'hygiène intime : un bain de siège bicarbonate fera merveille.

Usages domestiques :
Pour les animaux : neutralise les odeurs de litière, lave leurs poils à sec, est un antiparasite.

Pour la maison : absorbeur d'odeurs, abrasif doux, nettoyant, désinfectant et désodorisant naturel pour toute la maison.

Pour le lave-linge : lave, détache, détartre, blanchit, assouplit votre linge, ravive les couleurs et nettoie les canalisations : 2 kg de bicarbonate + 1 kg de percarbonate remplacent votre lessive à 100% : 1 cuillère à soupe pour les couleurs (du mélange Bicar/Perca), 2 cuillères à soupe pour le blanc (du mélange Bicar/Perca).

Pour le lave-vaisselle : 1 cuillère à soupe de bicarbonate, mouillez de vinaigre dans votre lave-vaisselle remplace la moitié de votre produit de lavage habituel. Remplacez votre produit de rinçage par du vinaigre blanc.

Pour le jardin : c'est un désherbant, un démoussant et un fongicide antiparasite naturel, rééquilibre votre terrain alcalin. Pour le désherbage, mettre 3 cuillères à soupe de percarbonate par litre d'eau chaude.

Santé :
Un élément majeur aux vertus multiples : le bicarbonate de soude alimentaire

Contre les aigreurs d'estomac et les problèmes d'acidité gastrique, pour calmer ou apaiser les démangeaisons (orties, piqûres de moustiques...), attendrir un cor au pied.

Supprime les flatulences dues à certains aliments, soulage l'herpès labial par son effet antifongique, neutralise les bactéries responsables des mauvaises odeurs corporelles (pieds et corps).

Cuisine : le bicarbonate de soude alimentaire
Il réduit le temps de cuisson des légumes, lave à fond fruits et légumes, préserve leur couleur, neutralise l'acidité des aliments (tomates...) attendrit la viande, favorise la levée des pâtisseries, facilite la digestion des aliments, il peut être mélangé voire remplacer le sel de table.

Pas de date de péremption.
Pour bien l'utiliser : un pot dans votre cuisine, un pot dans votre salle de bains, un pot à coté de votre machine à laver le linge : toujours à votre portée !
Recettes pour utiliser le bicarbonate au quotidien
MELANGE BICARBONATE / PERCARBONATE (BASE) : 2 kg de bicarbonate + 1 kg de percarbonate avec agents blanchissants.

LESSIVE : 1 cuillère à soupe pour les couleurs (du mélange Bicar/Perca, 2 cuillères à soupe pour le blanc du mélange Bicar/Perca

DETACHANT : 1 cuillère à soupe diluée dans 1/4 de litre d'eau chaude à mettre dans un vaporisateur pour appliquer sur les tâches.

MENAGE : 1 cuillère à café dans un seau d'eau pour nettoyer toute la maison. 1 cuillère à café sur l'éponge remplace le produit récurant.

ANTIMOUSSE : 1 bol du mélange pour 2 litres d'eau chaude. Verser doucement le mélange tout en diluant le contenu du bol, rajouter environ 8 litres d'eau froide et mettre dans un pulvérisateur. Pulvériser les toitures, murs, murets, allées, terrasses, salons de jardin... Laissez agir. La pluie rincera à votre place. (4 jours minimum avant)

Le linge blanc qui jauni ou terni dans le temps, les taches anciennes mais aussi les verres ternis. Tremper avant lavage dans un mélange bicarbonate / percarbonate.

CHAUSSETTES ET SLIPS : Lavage à 60° C minimum avec mélange bicarbonate / percarbonate pour empêcher les mycoses et les allergies.

JOUETS DU BEBE ET TETINE : Laver au bicarbonate élimine les microbes.

VETEMENTS, DOUDOUS DES BEBES ,LITERIE : Laver avec du bicarbonate + percarbonate : une lessive à 100° C naturelle qui ne contient ni parfum, ni couleur nocifs à notre santé.

BAINS DU BEBE : Une cuillère à soupe de bicarbonate remplace tous les produits de soins et donnera une peau douce, évitera les allergies et les mycoses.

FESSES IRRITEES : A la place des lingettes ou tout autre produit nocif à leurs fesses irritées, utiliser une eau bicarbonatée (1 cuillère à café pour 2 litres d'eau).

MYCOSES VAGINALES : Faites votre toilette intime avec une cuillère à soupe de bicarbonate dans 5 litres d'eau. Laver vos sous-vêtements avec le mélange bicarbonate / percarbonate à 60° C minimum.

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.