Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Prêle des champs Bio - 80 g

10,00 €
Naturellement très riche en silice, la prêle est une plante dont l'origine remonte à la Préhistoire ! La silice est un oligo-élément qui joue un rôle important pour le corps humain. D'après la bibliographie scientifique, il permettrait de : Renforcer les ongles fragiles et les cheveux cassants Prévenir la perte osseuse Favoriser la guérison des foulures Contribuer à réduire la rétention d'eau et certains troubles menstruels
Quantité
Disponible

  Fabrication Française

La plupart de nos produits sont fabriqués en France et sélectionnés pour leur qualité.

  Satisfaction clients

Disponibilité, délais de livraison, prix... Nous nous engageons pour votre entière satisfaction.

  Respect de l'environnement

Nos produits sont écologiques et respectueux de l'environnement.

  Paiement sécurisé

Nos solutions de paiement sont garantis.

La prêle des champs a une origine ancestrale. Ce sont ses tiges vertes auxquelles on attribue des vertus médicinales. La prêle des champs : une longue histoire thérapeutique En Europe, la prêle des champs était utilisée au XVIIe siècle pour traiter blessures, inflammations cutanées et calculs rénaux. En médecine ayurvédique, on l'utilisait pour les troubles de l'appareil urinaire, tout comme certaines tribus amérindiennes. Certains usages demeurent encore à notre époque. Son usage en phytothérapie est très fréquent. Comment utiliser la prêle en poudre ? 1 pincée à consommer dans vos aliments (soupes, salades, légumes). A conserver dans un endroit sec et à l'abri de la lumière. Quelles précautions d'usage faut-il prendre ? Ce produit est un complément alimentaire. . Il ne doit pas être utilisé auprès des enfants et de la femme enceinte . Il ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée. . Il est à utiliser dans le cadre d'un mode de vie sain. . Il est fortement conseillé de ne pas dépasser les doses recommandées et de demander l'avis de votre médecin. . Tenir hors de portée des enfants.

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.